Eponge Konjac
(6,50 € Unité)
La gamme de produits Bareaya est destinée à inspirer le changement. Leur mission est de faciliter votre transition vers un mode de vie plus durable et plus respectueux de la nature. Si vous devez acheter quelque chose de nouveau, Bareaya veut que cet objet soit minimaliste, naturel et réutilisable.
Produits conçus pour combiner l'esthétique et la durabilité. Pour allier pratique et durable. Parce que vous ne devriez pas avoir à choisir.
L'éponge de konjac nettoie, exfolie et purifie la peau sans l'agresser. Elle convient à tous les types de peau, même avec une utilisation quotidienne. Votre peau est laissée douce, purifiée et lumineuse ! Cette éponge de konjac contient du charbon de bambou purifiant.
. Sans plastique
. 100% naturel et compostable
. Enrichie au charbon de bois
Conseils d'utilisation :
. Avant la première utilisation, laissez tremper dans de l'eau tiède mais pas trop chaude pendant une minute. Elle gonflera et deviendra douce et souple.
. Pressez-la pour enlever l'excès d'eau.
. Vous pouvez l'utiliser seule ou en combinaison avec votre produit de soin habituel.
. Massez doucement la peau avec des mouvements circulaires pour l'exfolier.
. Rincez votre peau et séchez-la en tapotant avec une serviette propre.
Conseils d'entretien :
. Après chaque utilisation, rincez abondamment (notamment si vous l’utilisez avec des cosmétiques ou du savon) et laissez sécher. Utilisez sa ficelle en coton pour la suspendre.
. N’essorez pas votre éponge trop fortement pour éviter de déchirer ses fibres végétales. Il suffit de la presser entre vos doigts.
. En séchant, votre éponge va rétrécir et redurcir, ce qui est tout à fait normal. Trempez-la rapidement dans l'eau tiède avant chaque utilisation. Ne la laissez pas constamment dans l’eau.
. Cette éponge est naturelle et finira par se désagréger. Cela signifie qu'il est temps de la remplacer. Selon votre fréquence d'utilisation, cela peut prendre entre 2 et 6 mois.
Lieu de production : Ces rasoirs sont fabriqués en Chine dans un petit atelier de 18 personnes que Bareaya a audité et qui est également audité BSCI (la référence mondiale en terme d’évaluation des conditions de travail).
Références spécifiques